Le sommet de l’élevage s’est imposé comme le rendez-vous incontournable des professionnels de l’élevage en Europe. Le salon se tiendra cette année du 7 au 10 octobre 2025 à Clermont-Ferrand. Cet événement majeur réunit chaque année plus de 115 000 visiteurs professionnels, autour des enjeux de l’élevage moderne : bien-être animal, performance et innovation.
Nous sommes ravis de participer à cet événement de référence pour vous accueillir au stand n° E159-Hall1 pour vous faire découvrir ses solutions dédiées au confort animal, à la gestion du stress thermique et à l’amélioration de la qualité de l’air dans vos bâtiments d’élevage.
Dutrie-Présent au sommet de l’élevage 2025



Un salon dédié aux professionnels de l’élevage
Nous serons présents à cette nouvelle édition du salon, qui a réuni en 2024 plus de 2 000 animaux de haut niveau. C’est un lieu d’échanges, de démonstrations et d’innovations autour des grandes filières d’élevage : bovine, ovine, caprine, équine et avicole.
Le sommet de l’élevage, c’est :
- Plus de 2000 animaux d’élite
- Des concours d’animaux de renommée internationale
- Des conférences techniques
- Des démonstrations et visites d’exploitations agricoles
Rendez-vous au stand n° E159 – Hall 1 pour échanger sur le rôle de la brumisation dans le bien-être animal et la performance de vos élevages.
Les bienfaits de la brumisation en élevage
Nos systèmes de brumisation apportent de nombreux bénéfices, notamment en période de fortes chaleurs :
- Réduction du stress thermique : baisse de la température ambiante limitant ainsi les risques liés à la chaleur
- Augmentation de la productivité : un animal moins stressé s’alimente mieux et reste en meilleure santé.
- Amélioration de la qualité de l’air : réduction des poussières en suspension dans les bâtiments.
- Effet répulsif contre les insectes : barrière naturelle limitant leur présence.
- Optimisation de la consommation d’eau : un système économique, efficace et durable.
Nos installations sont conçues et réalisées sur mesure, selon les besoins spécifiques de votre exploitation.
Celles-ci s’adaptent aux :
- Bâtiments d’élevage (porcheries, poulaillers, bergeries)
- Zones de traite, parcs d’attente
- Écuries et manèges : chevaux de sport ou de loisirs
On se retrouve donc du 7 au 10 octobre 2025 à Clermont-Ferrand, stand n° E159 – Hall 1.
Notre équipe vous accueillera avec plaisir et vous fera découvrir nos solutions de brumisation au service du bien-être animal et de la performance de vos élevages.
Dutrie-Présent au sommet de l’élevage 2025