LA BRUMISATION DANS LES PARCS ZOOLOGIQUES !
Invitation a l'Assemblée Générale annuelle de l'AFDPZ
L’entreprise DUTRIE S.A.S était présente a l’assemblée générale de l’AFDPZ (association française des parcs zoologiques).
Elle était présente du 10 au 12 mai 2022 afin de démontrer le rôle de la brumisation dans les parcs zoologiques. Cette assemblée a eu lieu à Saumur dans le Val de Loire. https://afdpz.org/
DUTRIE SAS spécialisée dans la brumisation est un partenaire actif des parcs zoologiques depuis longtemps déjà.
En effet, aussi essentiel pour certaines espèces en provenance de régions au climat tropical humide, qu’apprécié des visiteurs des parcs pour son côté rafraichissant et ludique.
Notre système de Brumisation « The Fog System » est donc un élément important dans l’appréciation d’un parc zoologique.
De plus, les dirigeants ainsi que les employés de l’entreprise DUTRIE S.A.S étant tous très impliqués dans la cause animale, elle se devait donc de participer a cette Assemblée Générale.
Lors de celle-ci elle a assisté à des conférences sur les nouvelles lois et règlementation des soins aux animaux. Elle a également assisté aux conférences sur la conservation des espèces.
Notre entreprise a également tenu un stand afin d’exposer ses différents systèmes de Brumisation qui s’intègrent parfaitement dans un parc. https://www.dutrie.com/loisirs-animations/
Nos clients des parcs Zoologiques apprécient particulièrement les systèmes de brumisation mais également de nébulisation que ce soit sous la forme de brouillard, sous la forme d’arbres fraicheur mais également de demi-arches qui permettent de recréer l’écosystème naturel de leurs résidents.
SAS Dutrie est fière de participer chaque année à cet événement regroupant autant de participants. Elle est également fière de contribuer au bien-être de ces animaux grâce a son système de Brumisation.
L’entreprise tient donc à remercier l’AFDPZ pour leur invitation annuelle et attend donc avec impatience la prochaine réunion.
