LA BRUMISATION VOTRE ALLIE CONTRE LA CANICULE

LA BRUMISATION VOTRE ALLIE CONTRE LA CANICULE

LA BRUMISATION VOTRE ALLIE CONTRE LA CANICULE !

UTILISER LA BRUMISATION EN CAS DE FORTE CHALEUR

ALERTE CANICULE !

LA BRUMISATION VOTRE ALLIE CONTRE LA CANICULE

 

Tous les étés, les vagues de chaleur caniculaire causent des victimes.  Pour éviter les chocs thermiques, la brumisation haute pression s’avère être un allié incontournable. Disponibles en différents types d’installation, les brumisateurs sont un excellent moyen pour profiter pleinement du soleil et laisser les enfants jouer à l’extérieur sans risques.https://www.dutrie.com/climatisation-exterieur/

 Comment la brumisation à haute pression vous protège-t-elle  contre la canicule ?

La brumisation est un système qui a pour caractéristique principale d’abaisser la température lorsqu’il fait chaud. Comprenant un moteur-pompe, celui-ci génère alors de la pression sur l’eau et la transforme en microgouttelettes. Autrement dit, La brume d’eau absorbe alors la chaleur qui en conséquence s’évapore de façon instantanée.

Previous
Next
Les avantages de la brumisation en cas de forte chaleur :
1/ abaissement de la température entre 12° et 15°

Premièrement, Les brumisateurs garantissent en outre, une diminution immédiate de la température. En été, le système de brumisation vous permet ainsi de passer plus de temps a sans que vous ne subissiez un choc thermique lorsque vous allez prendre une douche ou vous baigner. A noter qu’il est possible de régler le niveau de la température jusqu’à 15°C de moins.

2/ Rabattement de poussière

Deuxièmement, La brumisation peut réduire la poussière jusqu’à 98 %

3/ Neutralisation des odeurs

Ensuite, Quand la température augmente, l’odeur peut devenir gênante. Outre la purification de l’air, le dispositif de brumisation permet également de neutraliser les odeurs.

4/ Éloignement des insectes volants

Dernièrement, C’est en été qu’ils nous envahissent le plus. Les mouches,ainsi que les  moucherons,mais également les guêpes et autres insectes volants nuisibles adorent de toute évidence la chaleur et l’humidité. Pour lutter efficacement contre ces insectes, il n’y a rien de plus efficace que le brumisateur. Cet appareil empêche efficacement le développement des agents pathogènes. Les poissonniers, propriétaires de café/restaurant/bar, vendeur de fruits et légumes et éleveurs qui en utilisent vous le confirmeront.

Pour conclure, lorsque la température se met à grimper n’hésitez pas à nous contacter

 

https://www.dutrie.com/nous-contacter/

Tags: No tags

Comments are closed.