CONGRES FNPHP

DUTRIE SAS AU CONGRES DE LA FNPHP

 DUTRIE SA au congrès DE LA FNPHP !

L' entreprise de Brumisation sera présente au congrès de la FNPHP le 23 et 24 juin 2022.

DUTRIE SA au congrès de la FNPHP.
Seul syndicat représentatif des producteurs horticoles français et reconnus par les pouvoirs publics. La FNPHP (Fédération Nationale des Producteurs de l’Horticulture et des Pépinières).
https://fnphp.fr/
Elle tiendra donc de nouveau son congrès national des horticulteurs et pépiniéristes, les 23 et 24 juin 2022 au Puy-du-fou en Vendée. . https://youtu.be/qOfiLRjmE_Q

 

 

Previous
Next

La société Dutrie sera donc évidemment présente une nouvelle fois à celui-ci.

Au programme de ce congrès dans ce lieu d’exception.
Assemblée Générale de la FNPHP, puis suivie d’une conférence sur le thème des nouvelles générations et de leur rapport au travail.
Les employés de l’entreprise de Brumisation assisteront ensuite à une Table ronde sur «les bonnes pratiques pour recruter – fidéliser – et transmettre» suivie d’un temps partenaire.
Elle aura ensuite le plaisir de participer à une déambulation guidée dans les
espaces végétalisés du parc du Puy-du-fou avec les jardiniers, et suivi du spectacle. : «Les noces de feux». (Spectacle son et lumière internationalement primé.)

Le lendemain, Dutrie SAS participera à des ateliers thématiques. Atelier qui sera suivi d’une présentation de la nouvelle communication et des nouveaux outils de la fédération.
Deux temps qui se verront entrecoupés par un temps partenaires sur les stands.
Le congrès se terminera par une Présentation du rapport d’activité de la FNPHP, de ses ambitions et d’une prise de parole des invités.

L’entreprise Dutrie spécialisé dans la brumisation est ravie de pouvoir une nouvelle fois répondre présente à cet événement.

L’Entreprise de Brumisation DUTRIE SA sera donc présente au congrès de la FNPHP les 23 et 24-juin 2022 au Puy du-Fou en Vendée

Dutrie SAS est en effet, certain de passer un agréable moment où elle pourra apporter ses conseils en tant qu’expert de la brumisation depuis maintenant 40 ans et dépositaire du premier brevet de brumisation et cela en très bonne compagnie.

Tags: No tags

Comments are closed.